Les Frangins

et oui au Comité des fêtes on ne s'ennuie jamais

Samedi 19 Janvier 2019

" Banquet du Comité des Fêtes "

Encore une réussite pour le banquet du comité des fêtes ou plus d'une centaine de convives avaient fait le déplacement pour se retrouver dans la bonne humeur et la convivialité, le repas d'excellente qualité à été réalisé et servi par le Chêne au loup.

Vendredi 11 Janvier 2019

" Assemblée Générale "

Nous avons reçu nos nouvelles vestes!!!

2018

Assemblée générale, le comité était au grand complet pour le bilan de 2018, année très positive "manifestations et financier".

2 membres était sortants cette année Mr Serge Allée et Mme Patricia Hercoüet, tous deux ont été reconduit pour un autre mandat.

A noter que 2 nouveaux membres viennent  gonfler le bureau, il s'agit de Mme Laeticia Labonne et Mr Samuel Chaudin, .

Tandis que notre ancien Président Mr Léon Morlec était nommé Président d'honneur à l'unanimité, félicitations.

Quand à l'année 2019 elle sera très riche en manifestations, beaucoup de chose de prévues.

L'assemblée générale s'est terminée par le partage de la galette des rois dans une très bonne ambiance, et en se donnant rendez vous Samedi prochain pour le banquet du comité.

L'équipe était bien à Plumelec pour applaudir le vainqueur

Léon MORLEC  tire sa révérence au Comité des Fêtes de Jugon les Lacs après plusieurs dizaines d'années passées comme Président.

Léon tire sa révérence au Comité des Fêtes après 44 années dont 35 en tant que Président. Merci à lui pour tout ce qu'il a pu apporter au Comité

2017

L'équipe de bénévoles ayant fait le déplacement pour l'arrivée à Plumelec le 5 mars 2017.

50eme ANNIVERSAIRE DU COMITE ET SES INVITES D'HONNEURS

25/01/14

Mr le maire Daniel HAMON S'apprête à remettre la médaille de la ville à nos invités.
Photo de famille avec nos amis de MANCHE ATLANTIQUE

LE MOMENT DES RECOMPENSES

110 ANS DE BENEVOLAT POUR LES 3 TRESORIERS (2012)

OLIVIER LEGAC OFFRE SON MAILLOT DE CHAMPION

2011

DES RECOMPENSES A L'OCCASION DU 40eme ANNIVERSAIRE DE MANCHE ATLANTIQUE LE 18 FEVRIER 2011

Christian LORY, trésorier au comité des fêtes de jugon,Patrick LAUTRAM secrétaire du COMEC et Hubert MAURICE président du comité des fêtes de PLUMELEC se sont vus remettre la médaille de Manche-Atlant
Jacquy LEMOGUEDET président du COMEC entouré des médaillés.

Lors de la présentation de la 40eme édition de Manche-Atlantique,notre trésorier Christian LORY , Patrick LAUTRAM secrétaire du COMEC et Hubert MAURICE président du comité des fêtes de PLUMELEC se sont vus remettre la médaille de Manche-Atlantique.

Patrick LAUTRAM et Christian LORY

Les bénévoles du comité des fêtes étaient heureux, vendredi dernier. Christian LORY, trésorier , a reçu lors du 40eme anniversaire de la course cycliste Manche-Atlantique, la médaille du nom de l'épreuve, par Jacky Lemoguedet.

"Une reconnaissance méritée au vu du travail fait et bien fait, avec toujours cette discrétion des travailleurs de l'ombre sans lesquels rien ne fonctionnera", a estimé Léon MORLEC.

"Depuis vingt ans,Christian s'investit beaucoup dans le vélo"

Au côté d'autres bénévoles, il oeuvre lors de toutes les manifestations,les courses cyclistes comme la Manche-Atlantique , Arguenon Vallée Verte, la fête folklorique, le feu d'artifice, etc.